Shoot 4 Gold - Revue de Jeu D'Adresse

Les fans de tir à la première personne et de casino vont indéniablement se réjouir de cette revue de Shoot 4 Gold, qui met la lumière sur ce titre propulsé de main de maître par NetEnt. C'est un jeu très amusant dans lequel le joueur se sert d'une carabine pour tirer sur huit canards afin de collecter des étoiles.

Présentation

Si ce titre revisite le style classique de « pick and win », il n'en reste pas moins un divertissement de pari sur internet authentique propulsé par Net Entertainment. Vous pouvez d'ailleurs le jouer sur tropezia palace. Ici, vous êtes invité à trouver trois étoiles en tirant sur 8 canards dont chacun cache potentiellement une étoile. Mais attention, vous n'avez droit qu'à six tentatives au maximum. Il se présente dans une interface très attrayante, avec des effets sonores et des animations représentant des canards surfant sur des vagues d'eau. À gauche de l'écran, on aperçoit une sorte de tableau qui indique le nombre d'étoiles collectées, et en bas, on trouve plusieurs cases indiquant les gains, le tableau des paiements, le viseur, un bouton d'aide et même une fonctionnalité d'achat.

Fonctionnement

Ici, pour atteindre votre cible, vous devez simplement vous servir de votre souris qui se transforme en viseur de carabine circonstanciel. Vous pouvez atteindre vos cibles de deux façons différentes, soit en descendant les cibles l'une après l'autre, soit en utilisant le bouton « coup automatique » qui déclenchera une rafale de balles. Une fois que vous collectez les trois étoiles, vous recevez vos gains puis le jeu se poursuit. Cette revue de Shoot 4 Gold est juste une ébauche sur l'expérience amusante qu'offre ce titre, alors ne manquez pas de l'essayer !